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18 août 2019

4 façons de manger comme un Viking peut vous aider à perdre du poids

viking

Depuis des années, les médecins ont été chanté les louanges de la diète méditerranéenne pour son lien à la longévité accrue et les cœurs plus sains. La nouvelle diète nordique (NND) - pensez que la Méditerranée, mais avec des légumes plus durs et plus sauvage jeu - pourrait abaisser la pression artérielle et le cholestérol et vous aider à jeter des livres.

Une étude menée en 2014 dans l'American Journal of Clinical Nutrition a révélé que les adultes danois obèses qui suivent le NND ont non seulement consommé en moyenne 422 calories par jour de moins que ceux qui consomment des repas danois traditionnels (semblables aux repas standard américains de céréales raffinées, viande, produits laitiers et Sucre), mais ils ont également déclaré se sentir plus satisfait. Manger la voie NND peut également réduire le risque de développer le diabète de type 2 d'environ 20 à 40 pour cent, selon des recherches récentes. Et lorsque les chercheurs ont suivi plus de 55 000 danoises pendant 12 ans, ils ont découvert que ceux qui mangeaient des quantités substantielles de six aliments typiques de la NND (y compris le chou, le pain de seigle, la farine d'avoine et les légumes-racines) Avaient un risque de décès de 25 à 36 pour cent plus faible que ceux qui mangeaient le moins. Affamé? Commencez avec ces nouvelles règles de régime.

 

 Donnez au seigle un essai.

 Avec deux à trois fois la fibre de pain blanc, pain de seigle prend plus de temps à mâcher ainsi qu'à digérer- ce qui signifie qu'il vous fait sentir plein, satisfait et régulier. Le seigle est également riche en manganèse, un minéral qui aide à renforcer les os et les tissus conjonctifs. Une chose à garder à l'esprit: le pain de seigle américain a tendance à être plus faible en fibres que le seigle étranger, alors cherchez des pains avec du seigle entier ou de la farine de seigle entier sur la liste des ingrédients. Karen Ansel, une diététiste enregistrée basée à New York, recommande la marque Mestemacher, qui a six grammes de fibre par tranche.

 

 Revenez à vos racines.

 Les légumes-racines comme les pommes de terre, les betteraves, les rutabagas et les panais sont riches en glucides et en fibres complexes à digestion lente (une pomme de terre douce ou blanche cuite au four de taille moyenne avec une peau de près de quatre grammes). Les betteraves rouges ont un avantage supplémentaire: leur couleur provient de pigments appelés betalains, les antioxydants qui aident à lier les substances toxiques dans les cellules et les conduire hors du corps. Faites une salade de chou végétarien en jetant le chou râpé, les carottes et les betteraves avec de l'huile de canola et du vinaigre de vin blanc.

Mangez plus  des protéines.

 Si le wapiti et la venaison ne sont pas élevés sur votre liste d'épicerie, vous pouvez toujours manger la manière nordique avec du bœuf, du porc ou de l'agneau nourris à l'herbe. (Jeu est souvent disponible sur les marchés des agriculteurs locaux) «Pensez à ces aliments comme des côtés, pas la star du repas», dit Ansel. "Limitez-les à quelques fois par semaine, quelques onces par portion." Profitez de quatre onces de poisson gras (saumon, hareng, maquereau) trois fois par semaine, et n'oubliez pas les produits laitiers faibles en gras pour les protéines riches en calcium. Quelques idées de petit-déjeuner: Commencez votre journée avec un parfait en couches avec du yogourt non grillé, des baies et des flocons d'avoine; Le saumon haut avec une généreuse pâte de yogourt au concombre et à l'aneth; Ou, si vous êtes pressé, prenez une tasse de skyr, un yogourt islandais.

 

Obtenez un changement d'huile.

 Le NND remplace l'huile d'olive par de l'huile de canola (aussi appelée huile de colza); Il a un goût plus neutre et se vante encore plus sain cœur oméga-3. De toutes les huiles végétales, c'est le plus bas en graisses saturées - 7 pour cent comparativement à l'huile d'olive de 14 pour cent. Et consommer de l'huile de canola quotidiennement (à la place d'une quantité similaire de graisses saturées) a été montré pour réduire le risque de maladie coronarienne. En raison de son point de fumée élevé, il fonctionne bien pour fritter, griller, cuire et sauter; L'utiliser pour rôtir les panais et les pommes de terre ou faire sauter les légumes verts.

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16 août 2019

L'insécurité alimentaire et l'inactivité conduisent l'épidémie d'obésité

obesite

 

Les taux d'obésité dans le Kansas, le Minnesota, le Nouveau-Mexique, l'Ohio et l'Utah sont à la hausse, tandis que les taux dans d'autres États se tiennent stable, selon un nouveau rapport sur l'état de l'obésité en Amérique de la confiance pour la santé de l'Amérique et Robert Wood Johnson Fondation.

 

Le rapport a accordé une attention particulière à la santé des enfants, notant qu'il est plus facile de prévenir l'obésité que de la combattre chez les adultes. Les habitudes de la petite enfance, comme bien manger et être physiquement actif, sont particulièrement importantes.

 

Dans l'état actuel des choses, cinq pour cent des enfants sont sévèrement obèses de six à onze ans, le nombre d'adultes obèses passant à 30 pour cent chez les 20 à 39 ans et près de 40 pour cent chez les 40 à 59 ans.

 

L'obésité est liée à de nombreux problèmes de santé, y compris la mort, l'hypertension artérielle, le diabète de type 2, les accidents vasculaires cérébraux, les maladies cardiaques et de mauvaise qualité de vie. Les enfants obèses courent un risque de diabète, de maladies cardiaques, de problèmes osseux et articulaires ainsi que de problèmes psychologiques tels que la faible estime de soi et la stigmatisation.

 

Selon les Centers du contrôle de régime  et de  Prévention. Les problèmes de santé liés à l'obésité sont coûteux, avec des estimations du fardeau financier de la nation dépasse 147 milliards de dollars par an, et Selon une étude publiée dans le Journal d’Environnementale Médicine, les États-Unis perdent annuellement plus de 4,3 milliards de dollars en absentéisme professionnel.

 

Taux d'obésité chez les adultes selon l'état, 2014

Le lien entre l'inactivité physique, l'insécurité alimentaire et l'obésité

 

Le rapport, qui décompose l'obésité par âge, état et démographie, montre un lien fort entre l'inactivité physique, l'insécurité alimentaire et l'obésité.

 

«L'insécurité alimentaire et l'inactivité vont de pair dans la promotion de l'obésité parce que les mêmes facteurs sont en jeu», Adarsh ​​Gupta, professeur agrégé de médecine familiale à la Rowan d’ Université école  d’Ostéopathique Médicine et directeur du Centre de perte de poids médical et de contrôle métabolique Sewell, au New Jersey, qui n'a pas été associé au rapport, a déclaré au Huffington Post.

 

Selon Gupta, les régions où les taux d'obésité sont plus élevés ont tendance à manquer d'accès à des ressources qui favorisent un mode de vie sain, comme les marchés fermiers, les épiceries et les espaces verts sécuritaires pour les loisirs.

 

"Certains endroits n'ont même pas de trottoirs, alors bien sûr les résidents ne marchent pas n'importe où", at-il dit. «Ces changements nécessitent des changements majeurs dans les politiques d'État qui mettent l'accent sur l'accès à des aliments et des environnements abordables et sains qui favorisent l'activité physique».

 

Une partie de l'épidémie d'obésité est liée à l'économie. Les enfants les plus exposés à l'insécurité alimentaire aux États-Unis sont également les plus à risque d'obésité chez les enfants, selon une étude publiée dans le Journal de l'American Ostéopathique Association au début du mois. L'étude de 7 000 personnes a révélé que les ménages les plus exposés à l'insécurité alimentaire étaient 33 à 44% plus susceptibles d'être en surpoids et 1,5 fois plus susceptibles d'être obèses que les ménages sécurisés.

 

Deux États - l'Arkansas et le Mississippi - ont les moyennes les plus élevées d'état d'insécurité alimentaire et les taux d'inactivité physique les plus élevés. Avec la Virginie-Occidentale, ils constituent les trois États avec les niveaux les plus élevés d'obésité dans le pays, avec plus de 35 pour cent des adultes souffrant de la maladie dans chaque état.

 

Le ministère de l'Agriculture des États-Unis définit la sécurité alimentaire comme «l'accès de toutes les personnes en tout temps à suffisamment de nourriture pour une vie saine et active». Les personnes qui n'ont pas accès à une nourriture suffisante sont vulnérables à l'insécurité alimentaire, Des ménages américains et constitue un gros problème dans tout le pays, en particulier dans le Sud, où 90% des comtés où les taux d'insécurité alimentaire sont les plus élevés sont situés.

 

À l'échelle nationale, 29 millions d'Américains vivent dans des déserts alimentaires ou dans des régions où l'accès limité aux produits frais peut faire de la saine alimentation un défi. Pour les familles rurales, vivre dans un désert alimentaire signifie ne pas avoir une épicerie à moins de 10 miles de leur maison; Pour les familles urbaines, la marque du désert alimentaire est d'un mile.

 

Comment aborder la racine de l'épidémie d'obésité?

 

L'amélioration de l'accès des quartiers à faible revenu à des aliments sains et abordables ainsi que la sécurité et la sécurité des quartiers permettrait de supprimer deux obstacles majeurs à la santé des familles à faible revenu.

 

Du côté des politiques, la campagne Let's Move de Michelle Obama et les lois qui préconisent des repas nutritifs dans les écoles, comme la Loi sur les enfants sains et sans faim, sont de petites étapes vers l'instauration précoce des habitudes de santé préventive chez les enfants.

 

"Nous devons éviter de penser à l'obésité comme une simple question de« manger moins, exercer plus »et d'examiner les questions sociales et économiques qui rendent cela difficile pour les gens», a déclaré Gupta. «La nourriture bon marché, en grande partie, est une grande partie de ce qui nous rend la graisse.

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14 août 2019

Les produits aromatisés à la citrouille ne sont pas aussi sains que vous le pensez

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Cette période de l'année, il semble que les options à la citrouille sont disponibles pour presque tout. Mais toute cette citrouille est-elle saine?

 La citrouille est emballée avec de multiples nutriments, mais les produits à saveur de citrouille peuvent manquer de ces avantages nutritionnels, un chercheur dit.

 Selon Suzy Weems, diététiste et professeur de sciences de la nutrition au collège de la santé et des sciences humaines de l'université Baylor, les bienfaits nutritionnels de la consommation de citrouille réelle ne se traduisent pas nécessairement par la consommation de produits alimentaires à saveur de citrouille.

 Lorsque vous mangez quelque chose avec «l'assaisonnement de citrouille, ou l'assaisonnement de citrouille, ou la citrouille quoi que, vous n'obtenez pas le plein avantage du légume», Weems dit Live Science.

 Selon une étude de 2009 publiée dans la revue Clinic dans Dermatologie, la citrouille réelle contient beaucoup de fibres, ce qui vous aide à vous sentir plein pendant une longue période. Et le fruit (la citrouille n'est pas un légume, il contient des graines) contient également un élément nutritif appelé zéaxanthine, un caroténoïde qui est essentiel pour la santé oculaire,

Citrouille est également faible en cholestérol et élevé en vitamine A, un nutriment qui est important pour la vue des gens et une peau saine. En outre, il est une bonne source d'oligo-éléments tels que le magnésium, le manganèse et le cuivre, Weems a déclaré dans un communiqué.

 Avoir des niveaux suffisants de magnésium est important pour une fonction nerveuse, battements cardiaques, la contraction musculaire et la santé osseuse. Manganèse joue un rôle dans le métabolisme et le développement osseux, selon l'Oregon State University. Et le cuivre est essentiel pour la fonction nerveuse et la croissance osseuse, selon la Clinique Mayo.

 

Weems dit : Mais quand il s'agit de desserts de citrouille, les gens devraient prêter attention à savoir s'il ya une citrouille réelle dans le dessert, ou si elle contient seulement des arômes de citrouille.

 Il ya, cependant, une bonne nouvelle pour les fans de tarte aux citrouilles: "C'est généralement fait avec la viande de la citrouille", a déclaré Weems. "C'est différent de juste obtenir un latte à la citrouille.

 En outre, les gens doivent être conscients que l'ajout de citrouille ou de citrouille aromatisant à un produit qui est déjà élevé en calories ne va pas faire ces calories disparaissent. «Les bonbons à la citrouille sont encore des bonbons», a déclaré Weems.

 De même, «un latte de citrouille ne va pas signifier moins de calories si elle est faite avec un lait entier ou du sirop», dit-elle. "Et les beignets de citrouille ont toujours du sucre."

 Les gens devraient toujours être conscients de la teneur globale en calories d'un produit de citrouille, dit-elle. De même, «Si vous avez le diabète, vous regardez le sucre et les glucides totaux; Si vous avez des maladies cardiovasculaires, regardez la graisse, "Weems dit. Par exemple, la graisse qui est présente dans les graines de citrouille "ne disparaît pas lorsque vous les rôtissez et les mangez".

Weems a également suggéré des façons de mieux utiliser la citrouille fraîche qui est disponible cette saison. Tailler la citrouille, puis «hacher en cubes, puis le rôtir, dit-elle. "Ou il peut être cuit ou écrasé."

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05 août 2019

L'engagement de ce blogueur à une alimentation saine est devenu une obsession

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Jordan Younger un Bloggeur avait près d'un demi-million d'adeptes de son blog The Blonde Vegan (La blonde végétalienne) accroché sur les avantages d'un style de vie "propre" et "végétal". Puis elle les a stupéfiés avec quelques nouvelles en 2014: Sa passion pour manger de la santé était devenue une obsession, s'épanouissant dans un désordre de manger et mettant en danger sa santé.

 Le trouble de l'alimentation est connu sous le nom d'orthoréxie, une obsession malsaine avec la pureté des aliments et de la «bonté». Bien que ce ne soit pas un trouble de l'alimentation officiellement accepté dans le manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux, plus de chercheurs se demandent si elle devrait être.

 Dans le cas de Younger, son obsession d'éviter les aliments transformés, le gluten et la viande signifiait que pendant le point le plus bas du trouble, elle a cessé d'avoir sa période et a commencé à perdre ses cheveux.

 

 "C'était juste toute cette spirale de choses horribles, horribles", a dit Younger au "Today" Show.

 Pour être en meilleure santé, Younger a commencé à introduire plus de types de nourriture dans son alimentation - y compris les poissons. Une partie de son lectorat se tourna vers elle. Et un adepte aurait dit lui "elle ne méritait pas de vivre."

 Mais en dépit de l'intimidation, Younger a continué vers un régime plus équilibré, et vient de libérer un livre appelé Breaking Vegan: le voyage d'une femme de Véganisme et régime extrême à une vie plus équilibrée. Elle est toujours un mode de vie tendance, mais maintenant, elle est la promotion d'une vision plus équilibrée sur l'alimentation et l'exercice qui rejette la contrainte et embrasse la joie. Au lieu de la «Blonde Vegan», elle est maintenant la «Blonde équilibrée».

 

«J'ai appris que le fait d'être heureux est tellement plus amusant, et avoir confiance est tellement plus étonnant,» dit Younger.

 Bien sûr, le véganisme peut être un mode de vie parfaitement sain pour les personnes qui souhaitent éviter de manger des animaux et des produits d'origine animale pour des raisons éthiques ou de santé. Les végétariens qui sont diligents sur obtenir des sources de protéines et de matières grasses provenant de sources végétales comme les haricots, les huiles végétales, les noix et les suppléments nutritionnels peuvent être incroyablement sains.

 Selon l'Association nationale des troubles de l'alimentation. Inversement, l'orthoréxie est un trouble de l'alimentation qui est distinct de l'anorexie pour son accent sur les aliments santé. Il implique l’auto-punition, le besoin d'être mieux que d'autres quand il s'agit de régime alimentaire et d'exercice et de dériver sa propre estime de soi de la pureté de son régime alimentaire.

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