pexels-photo-2382223

Cette période de l'année, il semble que les options à la citrouille sont disponibles pour presque tout. Mais toute cette citrouille est-elle saine?

 La citrouille est emballée avec de multiples nutriments, mais les produits à saveur de citrouille peuvent manquer de ces avantages nutritionnels, un chercheur dit.

 Selon Suzy Weems, diététiste et professeur de sciences de la nutrition au collège de la santé et des sciences humaines de l'université Baylor, les bienfaits nutritionnels de la consommation de citrouille réelle ne se traduisent pas nécessairement par la consommation de produits alimentaires à saveur de citrouille.

 Lorsque vous mangez quelque chose avec «l'assaisonnement de citrouille, ou l'assaisonnement de citrouille, ou la citrouille quoi que, vous n'obtenez pas le plein avantage du légume», Weems dit Live Science.

 Selon une étude de 2009 publiée dans la revue Clinic dans Dermatologie, la citrouille réelle contient beaucoup de fibres, ce qui vous aide à vous sentir plein pendant une longue période. Et le fruit (la citrouille n'est pas un légume, il contient des graines) contient également un élément nutritif appelé zéaxanthine, un caroténoïde qui est essentiel pour la santé oculaire,

Citrouille est également faible en cholestérol et élevé en vitamine A, un nutriment qui est important pour la vue des gens et une peau saine. En outre, il est une bonne source d'oligo-éléments tels que le magnésium, le manganèse et le cuivre, Weems a déclaré dans un communiqué.

 Avoir des niveaux suffisants de magnésium est important pour une fonction nerveuse, battements cardiaques, la contraction musculaire et la santé osseuse. Manganèse joue un rôle dans le métabolisme et le développement osseux, selon l'Oregon State University. Et le cuivre est essentiel pour la fonction nerveuse et la croissance osseuse, selon la Clinique Mayo.

 

Weems dit : Mais quand il s'agit de desserts de citrouille, les gens devraient prêter attention à savoir s'il ya une citrouille réelle dans le dessert, ou si elle contient seulement des arômes de citrouille.

 Il ya, cependant, une bonne nouvelle pour les fans de tarte aux citrouilles: "C'est généralement fait avec la viande de la citrouille", a déclaré Weems. "C'est différent de juste obtenir un latte à la citrouille.

 En outre, les gens doivent être conscients que l'ajout de citrouille ou de citrouille aromatisant à un produit qui est déjà élevé en calories ne va pas faire ces calories disparaissent. «Les bonbons à la citrouille sont encore des bonbons», a déclaré Weems.

 De même, «un latte de citrouille ne va pas signifier moins de calories si elle est faite avec un lait entier ou du sirop», dit-elle. "Et les beignets de citrouille ont toujours du sucre."

 Les gens devraient toujours être conscients de la teneur globale en calories d'un produit de citrouille, dit-elle. De même, «Si vous avez le diabète, vous regardez le sucre et les glucides totaux; Si vous avez des maladies cardiovasculaires, regardez la graisse, "Weems dit. Par exemple, la graisse qui est présente dans les graines de citrouille "ne disparaît pas lorsque vous les rôtissez et les mangez".

Weems a également suggéré des façons de mieux utiliser la citrouille fraîche qui est disponible cette saison. Tailler la citrouille, puis «hacher en cubes, puis le rôtir, dit-elle. "Ou il peut être cuit ou écrasé."