Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bio, Sante, Epicee
2 septembre 2019

Quitter ces 8 erreurs pour la perte de poids

Comme je suis passé devant un stand de magazine l'autre jour, je ne pouvais pas m'empêcher de remarquer le barrage de manchettes sensations nutrition axée sur le succès promis de perte de poids ( ou des suppléments comme: Garcinia Cambogia ou Xpert Konjac ). Ne semble-t-il pas que tout le monde - de votre journaliste à votre coiffeuse - a une opinion sur la façon de perdre 10 livres en 10 jours, sans renoncer à vos aliments préférés? Soyez réel.

Juste parce que quelqu'un jure par la dernière mode ou TV témoignage ne signifie pas qu'un tel plan est scientifiquement valable - ou même sûr - pour vous. Suivre la direction de quelqu'un qui ne peut pas être un expert crédible pourrait vous laisser avec une perte de poids rapide et même plus rapide gain de poids après.

 

Perte-de-poids-effets-sur-le-corps

Bien que la recherche sur la nutrition soit un domaine embrouillant et en perpétuelle évolution, certaines directives de base en matière de bon sens restent à l'épreuve du temps. Commencez par éviter ces huit bévues d'alimentation commune:

 

1. Vous ne comptez sur l'exercice pour la perte de poids.

Donc vous manger d’une manière exagérée  au dîner et pensez que votre 6 a.m. spin classe va aider à l'annuler? Malheureusement, la perte de poids n'est pas aussi simple. Mes clients souvent surestimer le nombre de calories d'une séance d'entraînement brûlé et ensuite aller par-dessus bord à leur prochain repas. Pour que l'exercice profite à la perte de poids, la cohérence est la clé. Malheureusement, trop de gens vont de la «fête ou famine» route quand il s'agit de l'activité physique - swing de dormir à travers leurs classes de spin à s'inscrire pour les triathlons. Au lieu de cela, trouver des façons de travailler l'activité dans votre routine quotidienne. Par exemple, aller faire une promenade pendant un appel téléphonique, vélo pour travailler ou prendre les escaliers jusqu'à votre bureau au lieu de l'ascenseur. Bien que ces petites rafales d'activité mai semblent minimes, au fil du temps, ils unissent leurs forces pour renforcer votre corps - et votre détermination.

 

2. Vous suivez les régimes à la mode que vos collègues se vantent.

Si la personne au bureau à côté de vous dit qu'elle aime son nouveau régime, mais ne semble pas manger autre chose que des feuilles de laitue, le plan ne peut pas être le meilleur exemple à suivre. Nous avons tous des métabolismes différents, des préférences alimentaires et des capacités de cuisson, ce qui peut influencer le succès de perte de poids et de maintenance. Essayez de rechercher les conseils sages d'un diététiste nutritionniste, qui devrait s'enquérir de votre histoire médicale et l'alimentation, et qui peut créer un plan de perte de poids personnalisé qui correspond à votre régime alimentaire dans votre style de vie.

 

3. Vous avez six «mini» repas qui ne sont pas si mini.

Manger six petits «équilibrés» repas tout au long de la journée peut favoriser la perte de poids, mais si les repas ne sont pas bien planifiés ou sont maxi au lieu de mini, votre échelle ne peut pas aller dans la direction désirée. Si vous essayez la méthode de mini-repas pour déposer quelques kilos, assurez-vous que vous mangez un repas équilibré contenant 200 à 400 calories de protéines, glucides et graisse toutes les trois à quatre heures tout au long de la journée. Ce geste  puissant de nutriments vous maintient sentiment satisfait, plein d'énergie et aidera même à freiner la faim tout au long de la journée de sorte que vous serez moins susceptibles d'atteindre pour la nourriture qui élimine  l’énergie au lieu de fournir.

 

4. Vous ne collent pas.

Manger trois repas carrés par jour peut être tout aussi efficace pour la perte de poids que l'approche mini-repas, mais si vos repas sont espacés de plus de cinq heures d'intervalle, vous pourriez bénéficier en ajoutant une collation intelligente. Essayez un ramassage en fin d'après-midi entraîné par des protéines et des fibres, comme une pomme et un beurre d'amande ou un yogourt grec avec une cuillère à soupe de noix hachées, pour aider à réguler votre glycémie plus efficacement et prévenir la suralimentation lors de votre prochain repas.

 

5. Vous pensez que tous les aliments biologiques sont plus sains.

Si un aliment porte un sceau biologique USDA sur son étiquette, cela signifie qu'il est fait avec des ingrédients qui sont de 95% à 100% biologique, ou qui ont été produites sans l'utilisation de pesticides synthétiques, herbicides, fongicides ou engrais synthétiques; N'ont pas été génétiquement modifiés ou rayonnés; Et ont été produites sans l'utilisation d'hormones de croissance ou d'antibiotiques. Mais juste parce que l'étiquette organique orne fièrement le devant de beaucoup de paquets de nourriture ne garantit pas qu'il soit bon pour votre santé. Ce sac de sucettes organiques, par exemple, est tout aussi vide de valeur nutritive que tout autre sac de bonbons.

 

6. Vous choisissez toujours une salade quand vous dînez dehors.

Bien que les légumes et les fruits devraient prendre jusqu'à la moitié de l'immobilier précieux sur votre assiette, une salade de plat principal qui est jeté avec vinaigrette crémeuse, nouilles croustillantes, poulet frit et une tasse de noix est susceptible de faire dérailler vos efforts de régime, car il peut fournir plus de calories Que prévu. Si vous commandez une salade ou préparez-vous un à la maison, chargez votre assiette avec des légumes, top avec des protéines maigres, comme le poisson grillé ou de poulet, et de diluer votre pansement avec un glaçage balsamique épais et une pincée de citron frais ou citron vert.

 

7. Vous égaliser le succès seulement avec la perte de poids.

Lorsque vous mesurez seulement le succès par le nombre sur la balance, vous pouvez vous mettre en place pour l'échec parce que votre poids fluctue naturellement sur une base quotidienne en raison des aliments que vous mangez, vos habitudes d'exercice et même le temps du mois ou du jour. Si vous peser si peser vous-même, rappelez-vous que l'échelle n'est qu'une mesure du succès. Un nombre décroissant viendra si accompagné par une réduction de la taille des portions; Une alimentation équilibrée et variée; Et un sens global d'autonomisation à la plaque.

 

8. Vous éliminer les groupes de nutriments entiers.

Si vous suivez un régime à la mode sans glucides ou sans gras, vous pourriez payer un prix. Chaque fois que vous éliminez un groupe alimentaire entier pour les fins de perte de poids, vous êtes également éliminer une foule de nutriments qui sont essentiels pour une bonne santé. Au lieu de cela, essayez de consommer les meilleurs nutriments de qualité en abandonnant les glucides blancs, raffinés, tels que le pain blanc et les pâtisseries, et y compris les grains entiers, comme le riz brun et le quinoa (qui sont riches en fibres et vitamines B). Les graisses telles que l'avocat et les noix peuvent également aider à vous tenir plus longtemps pour une plus longue période de temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité