Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bio, Sante, Epicee
4 septembre 2019

Formation de sommeil pour votre Bébé : Options au-delà de pleurer - partie 1

Les parents de bébés sans sommeil se sentent souvent déchiré entre ce qu'ils pensent sont leurs deux seules options: laissez leur bébé pleurer ou espérons qu'il se résout avec le temps. En fait, il existe d'autres options efficaces. Les parents peuvent choisir une méthode de sommeil de formation qui correspond à leurs valeurs et les besoins ainsi que le développement de leur bébé et un tempérament unique.

Si ce que vous faites déjà fonctionne pour vous et votre enfant est bien reposé et généralement heureux pendant la journée, il n'est pas nécessaire d'intervenir. Cependant, s'il est temps de changer le comportement de sommeil préféré de votre bébé, il existe plusieurs options qui fonctionnent. Mais avant de commencer avec la formation du sommeil, voici quelques questions à considérer:

Comment votre bébé dort-il maintenant? Votre bébé reçoit-il suffisamment de sommeil pour son âge et au bon moment? Se réveillent-ils plus que ce qui est prévu pour leur âge? Parlez-en au médecin de votre enfant si vous n'êtes pas sûr.

Est ce que vous faites durable? Certains modèles vont changer avec le temps - d'autres ne le seront pas. Demandez-vous si vous pouvez continuer à faire ce que vous faites pour les six à douze prochains mois.

Votre bébé est-il prêt? Comprendre ce qui est adapté au développement de l'âge de votre bébé. La formation au sommeil n'est pas recommandée ou soutenue pour les nourrissons de moins de 4 mois. En fait, la formation au sommeil avant 6 mois n'a pas été bien étudiée. De plus, à cet âge, la capacité d'un bébé à se calmer est limitée. Les chercheurs en développement Nathan Fox et Susan Calkins suggèrent que les bébés de moins de 6 mois ont des capacités neurologiques limitées pour se calmer d'une détresse plus intense. En outre, les sauts de développement, les poussées de croissance et l'évolution des besoins alimentaires peuvent rendre le sommeil imprévisible et les efforts pour former difficile ou infructueux. Après 6 mois, votre bébé sera plus capable d'auto-régulation, et plus prêt pour le succès du sommeil.

Êtes-vous prêt? - Le changement des habitudes de sommeil peut parfois conduire à une aggravation des choses avant qu'elles ne s'améliorent. Cela peut prendre du temps et de l'endurance. Vous devrez vous engager à essayer une seule chose pendant au moins trois à quatre jours pour voir s'il ya une amélioration. Le processus complet peut prendre deux à trois semaines.

Vous avez donc posé les bonnes questions. Maintenant, assurez-vous que vous êtes prêt et prenez ces mesures pour améliorer votre probabilité de réussir avec la formation du sommeil:

Obtenez un feu vert du pédiatre. Assurez-vous que l'enfant n'a pas de problèmes de santé, comme le reflux acide, l'apnée du sommeil ou des allergies alimentaires, qui pourraient rendre la formation sommeil contre-productif.

Gardez un journal de sommeil et d'alimentation. Faites attention à tous les modèles qui émergent. Votre bébé se réveille-t-il toujours à 1 heure du matin? Vont-ils dormir mieux à un certain moment?

Assurez-vous que votre bébé reçoit un sommeil de jour adéquat. Remplissez le réservoir de sommeil de votre bébé le plus longtemps possible. Un bon sommeil pendant la journée facilite le coucher et une nuit plus reposante.

Tôt au lit et tôt pour se lever. Pour les jeunes enfants, un coucher précoce se traduit par mieux - et plus - le sommeil. Essayez pour un 7 ou 7:30 p.m. "au lit" heure de coucher, et ont une 6 à 7:30 heure de réveil afin que les routines quotidiennes sont prévisibles.

Créez une routine relaxante au coucher. Créer une courte séquence d'activités simples qui sont apaisantes pour votre bébé et que vous suivez régulièrement chaque nuit.

Créer un bon environnement de sommeil sensoriel. Le bruit blanc et les nuances qui obscurcissent la pièce peuvent aider à créer un environnement propice au sommeil.

Assurez-vous que les soignants sont à bord. La cohérence à travers tous les paramètres de prestation de soins du bébé peut aider de fixer nouveaux modèles plus rapidement.

Choisir une date de départ réaliste: Bloquez environ trois semaines où vous pouvez vous concentrer sur le sommeil - sans les invités prévus, les voyages ou les vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité