Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bio, Sante, Epicee
15 septembre 2019

7 choses que votre Obstétrique et de gynécologie ne vous dira pas

La-gynecologie-obstetrique

Il ya certaines choses qui sont une donnée quand il s'agit de vos rendez-vous réguliers Obstétrique et de gynécologie: les étriers seront mal à l'aise, et vous obtiendrez ce qui se passe exactement par la tête de votre médecin quand elle pique Là-bas.

Pour apaiser votre anxiété, nous avons demandé à cinq Obstétriques  et de gynécologies. Pour nous dire ce qu'ils veulent vraiment que nous sachions au sujet de nos visites régulières. Ce qu'ils ont révélé nous a fait réaliser quelques choses: ils ne donnent pas AF sur ce que vous faites avec vos cheveux, il ya très peu qui les embarrasse, et ils ne se soucient vraiment que vous êtes honnête. Voici exactement ce qu'ils avaient à dire.

 

1. Nous ne donnons pas vraiment un Sh * t au sujet de votre toilettage

C'est la situation difficile à laquelle vous semblez toujours se trouver: C'est la nuit avant votre rendez-vous gynéco, et tout d'un coup, il vous frappe - votre région en bas n'est pas exactement, toiletté. Si la pensée de décapage vers le bas sans un nettoyage vous conduit dur, aller de l'avant et faire ce que vous avez à faire. Sinon, oublier, parce que votre gyno ne se soucie pas. «Vous n'avez pas à vous raser les jambes ou la cire de votre vulve», explique Draion M. Burch, D.O., un conseil d’Obstétrique et de gynécologie et conseiller en matière de santé sexuelle pour Astroglide. "Je ne fais pas attention à ces choses."

 

2. Ne vous inquiétez pas de l’odeur de la virginité

«Les patients s'inquiètent de la façon dont leur virginité sent, mais je m'inquiète réellement de la façon dont leurs pieds vont sentir», dit Burch. «Quand une patiente reçoit un frottis de Pap, ses pieds sont les plus proches de mon nez.» Assez, assez juste.

 

3. Oui, vous allez probablement tomber sur la table lorsque vous donnez naissance

 «Presque toutes les femmes boivent tout en poussant leurs bébés,» dit Leena Shankar Nathan, M.D., professeur associé clinique d'obstétrique et de gynécologie à l'UCLA. «Nous sommes habitués et savons comment y faire face, alors acceptez simplement que cela va probablement se produire et ne vous inquiétez pas d'avoir une selle en face de nous.» Autrement dit, gardez le calme et appuyez sur.

 

14 choses que nous souhaitons savoir des hommes sur la grossesse

 

4. Ne sautez pas votre rendez-vous parce que vous avez votre période

 Le sang menstruel ne rend pas votre Obstétrique et de gynécologie Énervant, donc si vous avez calculé vos dates faux (ou tout simplement oublié) et liquidé avec votre période au jour du rendez vous, ne pas reporter. «Les naissances, en particulier les césariennes, sont assez sanglantes, je peux donc vous assurer que vous avez votre période pendant que je vous examine n'est pas un problème du tout», explique Mary Jane Minkin, MD, professeur clinique d'obstétrique, Gynécologie et sciences de la reproduction à l'Université de Yale. N'oubliez pas d'appeler le bureau de votre médecin à l'avance si vous êtes en raison d'un frottis de Pap - certains bureaux utilisent un test mis à jour qui peut séparer le sang menstruel des cellules cervicales, mais d'autres ne le font pas, donc vous aurez besoin de connaître votre Bureau.

Pincez-vous sur ce vagin à faire et à ne pas faire avant votre prochaine visite chez le médecin:

 

5. Nous voulons vraiment savoir sur vos démangeaisons

 

Vous pouvez vous sentir maladroite en décrivant cette démangeaison en bas, mais Barb DePree, M.D., directrice des services à la mi-vie des femmes à l'Hôpital Holland en Hollande, MI. «Si vous éprouvez des démangeaisons dans votre vulve, il n'est pas tout ce qui est susceptible d'être une infection à levures», dit-elle. "Il est plus probable d'être lié à quelque chose qui a causé une irritation de contact, ou un problème de peau vulvaire. Certaines femmes mettent en place avec des mois à des années d'irritation avant de demander un examen, donc ne présume pas de démangeaisons et l'irritation est juste une partie normale de la vie pour les femmes. Ce n'est pas!

 

6. Nous avons une préférence pour le contrôle des naissances

 

Le meilleur type de contrôle des naissances est différent pour chaque femme, et les Obstétriques et de gynécologies feront de leur mieux pour vous guider à la méthode qui vous convient ... mais la vérité est qu'il ya un qu'ils pensent s'élève au-dessus du reste: DIU. Pourquoi? Ils sont sûrs, à longue durée d'action et ne nécessitent aucun entretien: un gagnant-gagnant pour les médecins et les patients, dit Leah Torres, M.D., un OB / GYN à Salt Lake City. Et Nathan est d'accord: «Le lévenéreestérol IUD (aka Mirena) est notre contraceptif ir-pour les patients», dit-elle. "Il diminue les saignements et les crampes, et peut même aider à prévenir le cancer de l'utérus." (Guérir tout votre corps avec le plan de 12 jours de Rodale pour une meilleure santé!)

 

7. Aucun détail sur le sexe n'est considéré TMI

Connaissant votre vie sexuelle, y compris les types de sexe que vous avez (anal, vaginale, orale, etc.) et quelle est votre préférence sexuelle aidera votre médecin à fournir les meilleurs soins, dit Nathan. Et ne mentez pas sur le nombre de partenaires sexuels que vous avez eu ou avez actuellement. «Nous ne sommes pas ici pour juger», dit-elle. «Nous voulons seulement vous aider par le dépistage des maladies sexuellement transmissibles [appropriées].

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité