Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bio, Sante, Epicee
22 septembre 2019

Les exercices de Mindfulness sont la nouvelle façon pour travailler votre corps et votre cerveau - partie 2

Mindfulness

La science de la sueur

Des études suggèrent que les avantages décrits par Machin ne sont pas inhabituels. Nouvelle recherche de psychologues de l'exercice à l'Iowa State d’Université à Ames montre que stratégiquement l'intensité au cours de séances d'entraînement difficiles peut vous mettre à se sentir plus heureux tout au long et vous rendre plus susceptibles de revenir. «Dans certaines personnes, l'exercice intense peut se retourner, du moins d'un point de vue émotionnel, conduisant à des sentiments négatifs plus au cours et immédiatement après l'entraînement», explique le chercheur Panteleimon Ekkekakis, Ph.D., professeur agrégé de kinésiologie. «Lorsque vous terminez une séance dans un endroit difficile et désagréable, vous pouvez le prendre avec vous.» Mais quand votre session de sueur se termine avec une partie de moins d'intensité, vous êtes plus susceptible de marcher loin sentiment sensationnel, pas simplement bien c'est fini.

Dans une autre étude récente, d’Université de  Rutgers, les participants déprimés qui ont fait 30 minutes d'entraînement aérobie et 30 minutes de méditation seulement deux fois par semaine pendant deux mois ont vu leurs symptômes dépressifs réduit de 40 pour cent. Les participants non dépressifs ont également rapporté des résultats d'élévation de l'humeur, comme moins de pensées négatives et ruminantes. «Avant de commencer le circuit de changement, j'avais une réponse beaucoup plus intense au stress: j'irais en mode combat ou vol», dit Morton. «Maintenant, je peux gérer les choses mieux. Qu'il s'agisse de choses stressantes, d'affaires d'appartement ou de voyages, je viens en classe et je peux tout jeter.

Selon John S. Raglin, PhD, les exercices traditionnels basés sur le commandement - où l'instructeur appelle simplement des mouvements ou des commentaires uniquement sur la forme, la vitesse ou le pouvoir - peuvent être courts pour ceux qui recherchent plus de soulèvement émotionnel lors d'une séance d'entraînement. , Professeur de kinésiologie à l’université de  l'Indiana à Bloomington. Il peut y avoir des avantages psychologiques lorsque vous avez un enseignant qui vous guide d'une manière qui vous sort de la tête avec des repères basés sur les sentiments au lieu de commandes physiques.

En effet, les instructeurs comme Delmonico de COC sont tout aussi concentrés sur le changement de votre façon de sentir et de penser comme ils sont sur le réglage de la taille et la forme de votre cul. Tout au long de la classe Delmonico invite les élèves à libérer des pensées négatives et toxiques. «Les sons et les mouvements que nous faisons ne sont pas confortables au début, mais vous commencez à lâcher prise», dit-il.

En plus des avantages mentaux et émotionnels de ces types de séances d'entraînement, un certain nombre d'études ont montré que l'exercice augmente la taille de l'hippocampe, la partie du cerveau qui est impliqué dans l'apprentissage et la mémoire verbale. Donc, une séance de sueur hybride ne vous mettez simplement dans un état plus confiant et moins anxieux, Il peut vous rendre plus intelligent, aussi!

Le mouvement Mindfulness

La popularité du yoga a été sur une oscillation vers le haut pour la dernière décennie. Des studios de méditation autonomes, où les gens peuvent se rendre pour des séances dirigées par des instructeurs dans des espaces chics et paisibles, se font jour d'un océan à l'autre, ancrés par des spots comme le MNDFL de New York de L.A. Des centaines d'applications ont permis de méditer pendant votre trajet. Ces jours-ci, vous pouvez chercher la paix intérieure en masse. En octobre, près de 800 personnes se sont présentées pour une réunion de méditation de groupe appelée The Big Quiet dans le centre de transit situé en dessous du World Trade centre  à New York.

Vous pouvez même obtenir une petite dose de Zen sur votre poignet: La dernière mise à jour du logiciel Apple Watch comprend une nouvelle fonctionnalité appelée Respirer, qui vous pousse à respirer profondément pendant une minute ou plus chaque jour. Ces rappels actifs pour ralentir, laisser aller et vivre dans le moment sont quelque chose dont beaucoup d'entre nous ont désespérément besoin, dit Machin. Et pas seulement pendant les périodes folles de l'année, comme aujourd'hui, à la hauteur de la saison des fêtes, ou pendant les périodes de stress au travail. «Notre culture est devenue très tendue et anxieuse», dit-elle. «Tout est sans escale et axé sur les résultats, sans réflexion ni appréciation du processus».

En conséquence, Machin dit, beaucoup de gens se sentent épuisés. «Il y a cette fatigue et cet engouement que nous ne faisons jamais assez», dit-elle. En d'autres termes, il ne pourrait pas être un meilleur moment pour ce type d'expérience hybride pour devenir grand public. «Je pense que les femmes veulent être impliquées dans le conditionnement physique, mais ils veulent le faire d'une manière qui n'est pas punir ou punitive ou tout simplement pour perdre du poids», dit-elle. "Nous voulons aller au-delà d'un gain esthétique superficiel et trouver des avantages plus significatifs."

Et c'est pourquoi ces entraînements ont un montant énorme à offrir. Ils créent une expérience où les étudiants se sentent beaucoup plus que les muscles brûlants et un cœur de course. «C'est comme déplacer la prière pour moi», dit Morton, le dévot du COC. «Ça a changé ma vie. Je suis plus heureux et plus à la maison dans cette peau que je n'ai jamais été. "

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité