Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bio, Sante, Epicee
4 novembre 2019

Comment faire une séance d'entraînement pour avoir un corps positif

workout

Michele Burmaster a l'habitude de vivre dans une salle de gym - littéralement. Chaque jour, l'entraîneur personnel à Huntington Beach, en Californie, a travaillé jusqu'à cinq heures, a formé des clients pour près de 14 et a passé le reste à dormir dans le grenier de la salle de gym. Tout le temps, elle a vu quelqu'un trop grand dans le miroir - même si elle avait déjà perdu 80 livres.

"Je suis devenu accro à cette échelle en baisse - c'était la seule chose que je voulais plus," dit Burmaster, maintenant 31. "Je ne savais jamais quand assez était assez."

Un choc de santé l'obligeait à le découvrir. Après avoir été si malade, elle avait besoin d'une chirurgie pour enlever ses ganglions lymphatiques enflés, Burmaster a pris une pause de deux ans de remise en forme pour laisser son corps se reposer et se remettre. Elle a pris le temps de réfléchir à la question de savoir si les gens pouvaient poursuivre leur condition physique tout en équilibrant la santé mentale et émotionnelle. "J'ai dit: 'Si je vais ouvrir mon propre service, je vais le faire différemment'", se souvient Burmaster.

En janvier 2013, Burmaster a ouvert Surf City Fit Club avec la mission de créer un centre de fitness sans jugement avec de grands résultats. Dans les six mois, elle avait une meilleure rétention des membres que n'importe quelle salle de gym pour laquelle elle avait déjà travaillé. «Les gens n'étaient pas brûlés, ils n'étaient pas blessés, ils ne venaient pas et se faisaient hurler», dit Burmaster.

Le concept a attiré l'attention tant des professionnels de la condition physique et des gymnastes qui, en 2016, Burmaster et un autre propriétaire de gymnastique ont formé Body Positive Fitness Alliance afin de former et de vérifier les professionnels du conditionnement physique et les installations qui incarnent leur philosophie. L'Alliance a depuis dépassé son objectif de vérifier 50 professionnels et 5 établissements par le biais d'ateliers en ligne ou en personne.

Surf City Fit Club et les succès de BPFA mettent en évidence la faim de remise en forme qui célèbre ce que le corps peut faire plutôt que de punir ce qu'il ressemble. «Il ya plus d'accent sur la positivité du corps dans l'ensemble, et je pense que cela se traduit dans les séances d'entraînement des gens et ce qu'ils cherchent à sortir de lui», explique Jodi Rubin, un thérapeute à New York qui a fondé de  Fitness et  les troubles de l'alimentation.

Un son inspirant? Voici comment trouver ou créer un entraînement positif pour le corps qui fonctionne pour vous:

1. Faites ce que vous aimez.

Le corps positif qui fait les séances d'entraînement ne peut être vaguement défini, car la définition est différente pour tout le monde. «N'importe quel exercice que vous faites, que vous vous sentez investi, que vous vous sentez bien dans, vous avez hâte de faire, vous vous sentez fort dans est un corps positif», que ce soit s'inscrire dans un camp d'entraînement, méditer, rejoindre un sport social Ligue ou faire une promenade avec un ami, dit Rubin. "C'est plus sur votre expérience de votre corps pendant que vous faites ce que vous faites."

 

2. Oubliez la perfection.

Pour Kelly Coffey, un entraîneur personnel à Northampton, Massachusetts, le corps positif entraînements a plus à voir avec votre état d'esprit que l'exercice réel. «Tout exercice peut être un exercice positif pour le corps si vous le faites le mieux possible compte tenu des réalités de votre corps, de vos niveaux de force et de votre endurance», explique Coffey, qui a créé l'atelier en ligne gratuit «Pourquoi nous saboter nos aliments et Ce que nous pouvons faire à ce sujet. " Pour changer une mentalité perfectionniste, d'abord essayer de reconnaître quand un exercice passe de difficile à frustrant. "Concentrez-vous sur le recul d'un peu jusqu'à ce que vous êtes encore contesté, mais ne pas perdre votre esprit", suggère Coffey. Restez là aussi longtemps que vous le pouvez.

 

3. Trouvez le bon instructeur.

Si votre entraînement de choix implique un instructeur ou un entraîneur personnel, assurez-vous de trouver un professionnel, vous pouvez vous rapprocher. «Les gens qui commencent à zéro ou qui ne sont pas stéréotypés s'adaptent beaucoup mieux et ont tendance à s'en tenir à l'engagement qu'ils ont pris si ils peuvent trouver un entraîneur ou un studio qui a des instructeurs qui ne correspondent pas au modèle stéréo typique fitness Un T », dit Coffey, qui pesait plus de 300 livres.

Les formateurs qui sont vérifiés par BPFA, en attendant, pourraient être distingués par leurs attitudes non-jugementales; Leur croyance que «l'ajustement» n'a pas un regard spécifique; Leur compréhension que la santé est parties égales mentales, physiques et émotionnelles; Et leur volonté de référer les clients à d'autres professionnels, tels que les nutritionnistes et les fournisseurs de santé mentale, plutôt que de distribuer des conseils au-delà de leur champ d'exercice.

Un drapeau rouge pour les demandeurs d'entraînement positif pour le corps: Les instructeurs qui soulignent les calories brûlées, pouces perdues ou d'autres effets physiques de la forme physique. Au lieu de cela, chercher ceux qui vous encouragent à rester présent en se concentrant sur ce que vous voulez sortir de chaque classe, si c'est un esprit clair ou le sentiment d'une bonne sueur, suggère Rubin.

 

4. Trouver la bonne installation.

Un gymnase, un studio ou autre atmosphère de l'établissement compte autant que l'instructeur, soutient le BPFA. «Chacune de ces installations est familiale», dit M. Burmaster. Par exemple, les membres nouveaux et potentiels ne sont pas supposés vouloir perdre du poids - peut-être qu'ils veulent prévenir l'ostéoporose, apprendre à soulever le pouvoir ou d'améliorer la souplesse. De nouveaux membres sont également présentés à toutes les autres personnes dans le bâtiment. «Cela montre que nous nous soucions», dit Burmaster.

 

5. Habillez-vous pour le succès.

Bien sûr, la positivité du corps n'est pas sur les regards, mais les chances sont, vous vous sentez mieux dans les vêtements d'exercice qui sont confortables et flatteuses. «Comment vous sentez-vous à propos de votre apparence ou de votre façon de vous présenter à un exercice peut faire ou casser un exercice un jour donné», dit Coffey, qui encourage les clients à faire tout ce dont ils ont besoin pour se sentir bien à pied dans un gymnase, Prendre une douche avant (et après) l'entraînement, mettre un peu de maquillage ou de prendre les minutes supplémentaires pour épingler leurs cheveux. Et ne mettez pas l'achat de nouveaux vêtements d'entraînement jusqu'à ce que vous avez atteint un objectif, Coffey ajoute. «Cela va avoir une influence positive sur vous maintenant», dit-elle. "Pourquoi t'attarder à quelque chose de bon? "

 

6. Gardez l'exercice dans la "zone de sécurité".

Si vous avez l'habitude de faire de l'exercice pour brûler les choix de nourriture regrettable ou pour éviter de vous battre pour manquer une séance d'entraînement, passer à une approche plus positive n'est pas toujours facile. Pour beaucoup de gens, il faut d'abord la reconnaissance que leur estime de soi est trop liée à leur corps et puis prend l'aide d'un professionnel de la santé mentale. Rubin, l'un qui parle souvent aux patients qui luttent avec des comportements désordonnés de manger et d'exercice au sujet de maintenir des séances d'entraînement dans la «zone sûre», ou destiné à la jouissance plutôt que de la punition ou d'une compensation. «Ça ne signifie pas que vous allez faire une course, dit-elle, c'est simplement de déplacer votre corps.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité