Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bio, Sante, Epicee
16 novembre 2019

Comment étouffer les envies

Les envies  attaquent sans avertissement, vous conduisant à consommer des aliments riches en calories ou autrement malsain qui saboter votre alimentation et les efforts de perte de poids. Les envie  sont puissantes et difficiles à ignorer, ce qui les rend difficiles à la bataille. Cependant, vous pouvez laisser les montagnes russes d’envie quotidienne derrière - avec un peu d'instruction et de savoir-faire, vous pouvez surmonter les fringales qui vous font peur.

Augmentez votre consommation de fibres afin que vous restiez plein pour plus longtemps. La fibre se dilate dans l'estomac et ralentit la digestion des aliments. Lorsque votre corps digère les aliments lentement, vous restez plus complète pour de plus longues périodes de temps, ce qui peut aider à stopper  les envies. Si vous êtes comme la plupart des Américains, vous ne consommez pas assez de fibres. Viser environ 25 à 35 milligrammes par jour à travers une variété d'aliments riches en fibres tels que les haricots, les légumineuses, l'avoine, les noix de pécan, le son, le riz brun et beaucoup de fruits et légumes.

cravings

 Consommer des protéines à chaque repas pour maintenir votre taux de glycémie stable. Les gouttes de sucre dans le sang produisent des fringales car votre corps a besoin de stabiliser le glucose. Manger des aliments riches en glucides sans protéine provoque une forte augmentation de la glycémie, suivie d'un accident immédiat que votre pancréas libère l'insuline pour éliminer le glucose de votre circulation sanguine. Consommer des protéines avec vos repas ralentit l'absorption du glucose, qui équilibre la glycémie et élimine les fringales.

 

Augmentez votre fréquence de repas afin d'éviter de longues périodes de passage sans manger. Une fois que la faim s'installe, tous les paris sont éteints, et vous pouvez finir par cinglé dans vos envies. Manger plus souvent aide à stabiliser votre glycémie ainsi. Viser à manger toutes les trois à quatre heures, en ajoutant jusqu'à cinq à six petits repas et des collations chaque jour. Portez des articles sains tels que des noix, des graines, du yogourt et des fruits lorsque vous êtes en déplacement.

 

Buvez plus d'eau pour prévenir la déshydratation. Croyez-le ou non, votre corps éprouve parfois soif de fringales, selon Jennifer Workman, auteur de «Stop Your Food Cravings». Chaque jour, votre corps perd de l'eau que vous devez remplacer. Lorsque votre niveau d'eau baisse, les fringales peuvent apparaître. Boire 16 onces d'eau lorsque vous éprouvez une envie, et visent à boire 10 à 12 verres d'eau par jour.

 

Tremper les envies de nourriture grasse en incorporant des graisses saines dans l'alimentation. La graisse est un nutriment essentiel pour rassasier, mais les Américains consomment trop de gras saturés et trans insalubres. Faire des graisses saines une partie de votre alimentation pour arrêter la soif d'aliments gras. Manger des noix, des beurres aux noix, des avocats, du yogourt faible en gras, du fromage cottage à faible teneur en matière grasse et des poissons à l'huile tels que le saumon et le maquereau, satisferont l'envie de gras de votre cerveau.

 

Attendez-le - vous pourriez être surpris de la rapidité de votre envie passe. Lorsque vous céder rapidement, vous manquez l'occasion de permettre aux envies de s'abaisser. Cravings durent généralement entre cinq et 20 minutes, selon Workman. Tenez-vous occupé ou distrayez-vous la prochaine fois qu'un désir augmente sa tête laide, et il va probablement disparaître.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité