Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bio, Sante, Epicee
26 novembre 2019

3 façons d'épicer votre séance d'entraînement en cours d'exécution cet hiver

winter_running

Vous avez toutes les excuses dans le monde pour sauter la séance d'entraînement d'aujourd'hui: Il fait froid et sombre. Vos partenaires de formation se retirent de l'hiver. Vous ne nagez pas, votre vélo est rouillé et vous ne pouvez pas supporter de travailler dans un gymnase. Mais vous êtes sur un rouleau et vous ne voulez pas arrêter maintenant; Mars - quand il peut être plus attrayant pour courir à l'extérieur à nouveau - est encore loin. Donc que fais-tu? Vous devez trouver un moyen de garder la formation intéressante pour lutter contre le blues d'hiver. Voici trois idées comment:

1. Essayez un fartlek.


Beaucoup de coureurs sont devenus trop dépendants de leurs montres leur disant comment ils ont effectué au cours de chaque course. Parfois, vous devez éteindre la montre et juste courir comment vous vous sentez ce jour, plutôt que d'être découragé par des facteurs comme le vent, les collines, la température et le stress. Le fartlek - oui fartlek (ou "speed Play" en suédois) - élimine ces stress en se concentrant sur votre effort perçu, pas le rythme ou la distance. Voici trois exemples d'une séance d'entraînement de fartlek, chacun desquels vous devriez précéder d'une course d'échauffement d'au moins 10 minutes et conclure avec 10 minutes d'un jogging de refroidissement.

Alterner une minute de course dure avec une minute de course facile et répéter 10 fois.

Exécuter dur pendant trois minutes, puis facile pendant deux minutes et répéter cinq fois.
Exécuter cinq minutes dures, puis cinq minutes faciles et répéter trois fois.

La clé de chacun de ces exercices n'est pas tant le rythme que le changement de rythme. Commencez par le premier exemple, puis travaillez jusqu'à la troisième. Ces exercices peuvent être effectués à tout moment de l'année et sont un excellent moyen de mélanger vos séances d'entraînement. Si vous n'avez jamais fait une séance d'entraînement rapide, fartleks (Un système de formation pour les coureurs à distance) sont un excellent endroit pour commencer.


2. Changer où vous vous entraînez.


Vous vous ennuyez de la boucle de votre quartier? Avez-vous essayé le parc où l'équipe locale du lycée dirige ses rencontres cross-country? Il peut y avoir une belle boucle de 3 milles déjà marqués pour votre commodité ou un parc national qui est à seulement 10 minutes en voiture. Maintenant peut être un bon moment pour vérifier le parcours de 5 milles nature vous avez entendu parler. Les chemins de terre peuvent être un peu difficiles à gérer la première fois, mais ils fournissent de belles surfaces douces, qui sont plus faciles sur vos articulations que la chaussée, et offrent un changement de décor bienvenu. La surface inégale travaille également des muscles mineurs dans tout votre corps, ce qui aidera à vous garder sans blessure.


Vous vivez dans un temps froid où les sentiers sont couverts de neige la plupart de l'année? Essayez la course en raquettes; Les nouveaux modèles sont légers, peu coûteux et s'adaptent à droite sur vos chaussures de course. Contrairement au ski de fond, vous n'avez pas besoin de sentiers entretenus pour les utiliser. Prenez-le facile au début, car vous pouvez trouver courir en raquettes est l'exercice aérobie le plus difficile que vous avez jamais essayé.

3. Trouvez une course.

Rien ne motive un coureur plus que de s'inscrire à une course, que ce soit deux semaines ou six mois. Il suffit simplement de vous inscrire pour que les 6 a.m. fonctionnent dans l'obscurité un peu plus facile à obtenir à travers. Cherchez un événement qui n'est pas votre course typique 5K, comme une course cross-country ou trail. Les courses hors-piste peuvent vous éloigner de se concentrer sur les meilleurs personnels et vous donner une chance d'essayer un nouveau sentier ou de visiter un nouveau parc.


Que diriez-vous d'une course de relais? Consultez Ragnar pour trouver une course de relais 24 heures sur 24 dans votre région. Prenez six à dix amis ou collègues, une camionnette, un équipement de camping et des fournitures, et vous avez vous-même une équipe qui sera en compétition pour deux jours et une nuit. Ou essayez l'une des nombreuses courses spécialisées comme la Spartan Race, ou celle qui commence à minuit le jour de l'An. Il ya beaucoup de courses amusantes là-bas pour vous maintenir sous tension pendant les mois d'hiver.

* Nous avons vu des gens discuter sur les médias sociaux de ce dernier amélioration du sport supplément: Flexuline. Nous avons trouvé une critique complète ici  si une lecture rapide vous intéresse. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité